lundi 8 juin 2009

Et biensûr mes vidéos

Comment parler de simu avec de meilleurs arguments que des vidéos car ils décrivent mieux un simu que les images, qui décrivent la qualité.
Un exemple simple: un vendeur crapuleux d'addons poste des screens et non des vidéos car les vidéos introduisent des notions très importante:
Le son (un FS2004 sans son ... impensable !), et le Framerate ! Oui, le framerate. Si un addon est comme REX, alors vous êtes sous le charme. A l'inverse, si l'addon en question est un gouffre à FPS, alors personne n'en voudra, car il vaut mieux avoir un simu fluide qu'un simu diaporama !

A ce jour, j'en ai 3 à mon actif, et nous sommes déjà en projet pour la 4°, qui n'est pas encore commencée, mais qui voit petit-à-petit le jour. Sur ces 3 premières, je vous recommande de baisser fortement le son car mon soundset trouvé sur AVSIM.Com n'étant pas au point, le son cabine est assourdissant ! Heureusement qu'aujourd'hui c'est pas la même chose.
Voici les 3 premières (dans l'ordre de publication)





Aucun commentaire: