mercredi 10 février 2010

Non, rien n'y fera ! (épisode 0,5)

J+7 (HDV +0)

C'est ce que m'a appris la METAR/TAF pour aujourd'hui: NON, RIEN N'Y FERA ! (pour les initiés, SNOCLO, vous savez ce que ça veut dire ;-) )

Ben voilà, il neige comme on a rarement vu ça à Paris, depuis 1300Z, le RER ne marche pas, la visi est inférieure à 0800m (activité VFR suspendue). J'ai gardé espoir car la température étant positive, j'espérai une fonte de la neige (retard mais bon ...) avant finalement que mon FI ne me le dise clairement: vol ANNULE ! Je décide quand même d'aller voir à l'AC (documents à rendre etc) mais bon vu la quantité de neige tombée en 10 minutes (1 ou 2 bon cm), je décide de rebrousser chemin au tout dernier moment. Idiotie ? pas forcément, disons plutôt "Fly safe".

N'empêche avec tout ça, c'est qu'il est impossible de trouver un nouveau créneau avant le ... 21 FEVRIER !!! UNE SEMAINE ET DEMI A ATTENDRE AVANT LE 1er VOL !!!
Dans mon malheur, nous avons du nous convaincre de changer d'instructeur. Le nouvel instructeur a donc décidé de me réserver un autre créneau à Mercredi 24. 2 vols en 1 semaine ... reste à voir ce qu'en pensent les parents.

En attendant bon courage, et sérieusement, je ne sais pas ce que je ferai sans IVAO :(

Aucun commentaire: