lundi 10 août 2009

Fly me into the sky

Alors image très réussie et particulière dans un sens où deux personnes ont planché dessus. Donc voilà ce que ça donne et je dois dire que c'est particulièrement concluant !

Je vous laisse apprécier les décors et les ombres savamment adaptées.





Avec cette image, j'en profite pour vous annoncer ma candidature officielle à l'examen de Flight Captain sur IVAO. Vous pourrez voir les résultats directement sur le site d'IVAO, rubriques félicitations (en dessous du planning). Si je n'y suis pas avant la fin de la semaine, c'est que je me suis loupé, ce qui m'étonnerait fort vu qu'après le training officiel, le programme me semble d'une facilité étrange ... piège ? Vous le saurez Mercredi, dans le débriefing.

VENEZ NOMBREUX M'ACCOMPAGNER PENDANT CE VOL ENTRE BIARRITZ, PAU ET TARBES MERCI A VOUS !

Aucun commentaire: