jeudi 6 août 2009

La meilleure partie du vol (suite et fin)

C'est là où j'ai vraiment exercé mes dons en tant que pilote. Autant dire que ça se voyait ... Mais bon, ce n'était que la 3° fois que je tenais le manche, et ce n'était que mon 2° vol !

Dès le tarmac, une image qui vous reste: Celle de la photo de famille ! (et tout les problèmes qui s'en suivent pour le retardateur de l'appareil photo ! ^^). Sans doute un des meilleurs moments de ce vol, qui m'a permis de rencontrer pleins de gens.



Et on repart, marchant sur les taxiways dorés au soleil ...





Vidéo du décollage de Lognes



Très peu de photos In-Flight (normal, j'étais aux commandes ! Il m'aurait fallu deux bras de plus pour prendre des photos en même temps !)

Un ciel toujours aussi encombré du côté du VOR de RBT ...



Intégration Vent Arrière ... Vous reconnaîtrez tous l'aérodrome ! ;-)



La Fin de Vent Arrière, très reconnaissable grâce à la TMA classe A juste devant, au niveau du château de Versailles



Vidéo de l'atterrissage final à Saint Cyr



De retour à l'aéroclub des Alcyons, juste à la tombée du crépuscule. Entre joie et mélancolie, je remercie Vincent pour ce formidable vol autour de Paris ...





Une formidable journée s'achève ...





Je conclurai avec une note des partenaires et quelques remerciements

Merci à Vincent, pour tout ce qu'il m'a fait découvrir aujourd'hui ... Je lui suis redevable !
Je vous invite à suivre son blog: http://20-100-video.blogspot.com/

Une vidéo récapitulative de tous les grands points du vol, faite justement par ces soins, en HD avec enregistrements des conversations.



Sur ce, je vous souhaite de bonnes fins de vacances, et je reprends le cours "normal" de mes activités. Tout en repensant à ce vol, et en me disant que Paris vu du ciel ... c'est digne de YAB !

Aucun commentaire: