vendredi 11 juin 2010

Mise en bouche

Ce n'est qu'une mise en bouche pour vous inciter à venir lire le récit de mon prochain vol, le trailer de la future vidéo, sûrement le travail le plus excitant jusqu'à présent: La première nav réelle. Après des heures et des heures de préparation sur FS2004 et sur les réseaux d'IVAO, je vais mettre en pratique tout ce que j'ai appris. Le compte à rebours à déjà commencé !




Les cartes IGN - et OACI ? - arrivent demain, et dès le 15 Juin, date à laquelle je finis les cours, je pourrais me consacrer intégralement à la préparation de la nav ! Nous partirons à bord du F-GGXG à 3 élèves, avec Alexandre, mon instructeur, décollage à 1500LOC. Tandis que l'élève 1 s'occupe de la branche LFPZ (Saint Cyr)- LFOX (Etampes), et que l'élève 2 s'occupe de la branche LFOX (Etampes) - LFXU (Les Mureaux), moi je m'occuperai de la branche 3 LFXU (Les Mureaux) - LFPT (Pontoise) - LFPZ (Saint Cyr). La journée va être chargée, et les vacances ne seront pas de trop pour engranger tout ce que mon instructeur va m'apprendre. Une chose est sûre: J'ai hâte d'y être, vous pouvez me croire sur parole !

Je commence à toucher petit-à-petit le rêve, ça vient ! :-O

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pref l'élève 2 moi xD

benj ^^

Val pour les intimes a dit…

L'élève numéro 2 ferait mieux de bosser à l'école et ranger sa chambre avant songer à voler...
Sinan, je lui confisque sa trottinette violente !
Bonne préparation pour cette journée, pensez à bichonner votre instructeur qui le vaut bien.

Patrick J. a dit…

C'est pas franchement mieux avec les rollers ^^

Anonyme a dit…

et je dis que ma chambre est parfaitement bien rangée ( je vous emmerde bien ******* ) et que pour mes exploies en sport extreme il n'y a vraiment rien à envier ^^

Ne t'inquiete pas pour nos FI mdr ^^

benj