dimanche 11 novembre 2012

Parmi les nuages...

Ce n'est, je pense, plus un secret ni pour mes instructeurs, ni pour mes camarades. Dès que l'occasion se présente, je préfère monter, car au-dessus des nuages il fait toujours beau. Et pouvoir voler au-dessus des nuages ne rend que plus magiques les vols en VFR (note pour la suite: ne pas se priver de la radionav ni du gps). Et biensûr, ma petite caméra était avec nous pour en garder une trace, tantôt sur mon épaule, tantôt fixée sur la vitre arrière, alors que l'avion vole entre Montpellier et Marseille, et Valence et Montpellier. Mais monter n'est pas toujours la bonne solution, alors à défaut de rester au sol, on préfère voler gentiment en-dessous ... Jouer avec les nuages, que je vous dis !




Encore une fois, un GRAND GRAND merci à mon instructeur qui tolère la caméra en vol de temps en temps :)  Mais évidemment, vous vous doutez bien qu'on est obligé de tronquer encore et encore les différentes séquences (en moyenne, je garde 3 minutes pour 1h30 d'enregistrement), et sachant que je ne filme pas à chaque vol (je vole 4 à 6 fois par semaine à raison de plusieurs heures à chaque fois ... alors il va falloir rallonger les jour pour avoir le temps de tout monter !) mais les photos, elles, pleuvent, alors qu'un  photoreportage est en préparation avec toutes les images récoltées au fur et à mesure des vols.

En attendant la suite, bon visionnage !

Stay Tuned !

Aucun commentaire: