jeudi 6 décembre 2012

Une fin d'année haut-en-couleur


C'est le moins qu'on puisse dire quand on voit toutes les couleurs qui se sont imprimés sur nos rétines durant ces vols (très) matinaux. Moi et mon instru sommes rapidement passés d'un bleu très clair, à un orange très vif, en passant par un rose fushia très éclatant. Toujours selon l'expression consacrée, la météo nous en a également fait voir de toutes les couleurs ! On passe successivement du CAVOK, à un -RA OVC020 en arrivant à Carcassonne, sans oublier un magnifique vol On-Top au niveau 75 (enfin, "doublement on-top", puisqu'en dessous de nous, il y avait deux couches) entre Muret et Montpellier. Une fin d'année haut-en-couleur, donc !

Pour replacer les bandes dans leur contexte, la bande du vol Muret - Montpellier était restée sur la table de montage sans grand avenir. Je ne pouvais pas en tirer une vidéo à elle seule, et j'ai donc décidé de la garder de coté pour l'intégrer à une future vidéo. C'est chose faite puisque le Montpellier - Carcassonne est venu apporter un peu de matière à tout ça. Encore une fois, démonstration en images !




C'est sur cette dernière vidéo que j'ai atteint les 40 premières heures prévues par le programme. La suite, c'est l'ATPL théorique, pendant 9 mois...

Petite annonce également concernant la prochaine publication, puisque ce sera un album de toutes les photos que j'ai pu prendre pendant ces 40 HdV. Raison de plus pour rester à l'écoute de la fréquence ! ;-)

Aucun commentaire: