lundi 18 mai 2015

Un baptême de l'air pour un mariage

Même si être instructeur, c'est faire beaucoup de tours de piste, certains vols sortent tellement de l'ordinaire qu'on se demande si leur réalisation est possible ... Alors lorsque le club a reçu cette demande très spéciale, j'ai fini par me dire qu'il était possible que cela soit probablement le seul vol de ce type que je ferai dans ma carrière !

Un baptême pour deux personnes, durant laquelle le passager va demander sa compagne en mariage, ça n'arrive pas tous les 4 matins, alors merci à Jp et à Guillaume pour le prêt de deux GoPro supplémentaires, merci à l'aéroclub pour l'organisation, et merci à mes deux passagers qui se sont déclarés leurs flammes à bord de notre rutilant C172R, face au château de Versailles à 1500ft, entre LFPX et LFPZ.

Je vous propose donc de revivre ces quelques minutes au travers d'une toute petite vidéo qui leur est pleinement destiné.


Pour la petite histoire, monsieur est pilote sur Rafale, qui a commencé à voler à l'âge de 18 ans sur l'aérodrome de Saint-Cyr-l'Ecole, quand à mademoi ... pardon, madame, elle est chef de cabine à Air France. Alors le décor était tout indiqué pour cet événement. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de réussite.

PS: pour les petits malins qui attendent encore, la vidéo de l'IFR est en cours de montage, si si ... :)

Aucun commentaire: