lundi 14 mai 2012

FS2004 is not dead !

Pour tous ceux qui penseraient que ces derniers temps, je ne passe mon temps qu'aux Alcyons, ou pire, le nez plongé dans un bouquin d'annales ou un manuel scolaire à travailler mes fonctions exponentielles ou ma trigonométrie complexe, l'électrolyse en solution aqueuse ou bien les équations horaires du mouvement, le sexe gonadique ou bien le plongement de la lithosphère océanique ... Eh bien vous allez être déçus. Par ce que j'ai gardé la tête dans les nuages, l'air de rien. A vrai dire, pour le moment, d'autres plans prennent place dans ma tête. Le PPL(A), bien sûr, qu'il serait bien de terminer au bout de 2 ans, le permis (imminent), le post-bac, etc ...

D'ailleurs, je n'oublierai pas "mes premiers amours". FS9 reste toujours mon compagnon des week-ends où il fait moche là haut, et je suis heureux de constater que je ne suis pas prêt à l'abandonner. Flight Simulator 2004 a encore de très beaux jours devant lui, surtout lorsque pour tuer le temps, on se retrouve à plusieurs pour un group flight. Ainsi, nous nous sommes retrouvés au sol d'Orly, après un bon vol de 2h depuis Barcelone.


Bons vols à tous, virtuels ou réels.

4 commentaires:

Alexpilote a dit…

Salut. Content de voir que tu n'as pas arrêté la simu (j'avais bien aimé ton article sur la nav virtuelle L'Aigle Le Touquet puisque je suis moi-même basé au Touquet LFAT).
Bonne continuation ;)

Patrick J. a dit…

Très sincèrement, je n'ai plus vraiment l'occasion de faire des navs VFR sous IVAO. Mais j'espère avoir plus de disponibilités pendant les grandes vacances pour faire cela.

Bons vols

Anonyme a dit…

Have you ever thought about adding a little bit more than just
your articles? I mean, what you say is important and all. Nevertheless think about if you
added some great pictures or videos to give your
posts more, "pop"! Your content is excellent but with pics and video clips,
this blog could definitely be one of the very best in
its field. Very good blog!
Also visit my homepage cheap car insurance

Patrick J. a dit…

Hi,

I tried several times to make some videos on my latest flights, but unfortunately, this requires time I canno't afford because of my studies, which are more important than any other project I could have. About pictures, as I can't fly the airplane and find good angles to shoot, the instructor should be agree for that, and on the latest flights, it wasn't the case.

But any thank you very much for your piece of advice ! I try to keep this blog animated the best I can !